top of page
Pages de livre

Divines Rivalités de Rebecca Ross



Résumé :

Aucun dieu, aucune guerre ne pourra les séparer.

Après plusieurs siècles de sommeil, les dieux sont à nouveau en guerre. Alors que son frère est parti au front et que sa mère sombre dans l'alcool, la jeune journaliste Iris Winnow tente de maintenir sa vie à flot.


Elle ne trouve de réconfort que dans les lettres écrites à son frère, porté disparu, qu'elle glisse sous sa garde-robe et qui disparaissent mystérieusement. Lorsqu'elle reçoit des réponses anonymes, elle y répond, sans savoir que leur auteur n'est autre que son plus grand rival, Roman Kitt. Alors qu'un lien indéfectible se noue entre eux, Iris accepte une mission au front en tant que correspondante.


Dans un pays où les humains ne sont que les pions de puissances divines, Iris et Roman se font la promesse de continuer à s'écrire. Mais, confrontés aux horreurs de la guerre, leur avenir sera de plus en plus incertain...



L'avis de Gustave :

Plongez dans un univers captivant, mêlant histoire et mythologie, inspiré du début du XXe siècle et de la Première Guerre mondiale. Suivez Iris et Roman, deux journalistes déterminés à prouver leur valeur. À travers un échange de lettres mystérieuses, une romance délicate se tisse au fil des pages. Ce récit prenant et bien rythmé met en lumière l'importance de la mémoire et du témoignage en temps de guerre.


ISBN : 9782378764630

Nombre de pages : 432

Prix : 19.90€






Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page