Résumé :
« Après Il fallait que je vous le dise, Aude Mermilliod continue dans Éclore, d'explorer son intimité sexuelle, sentimentale et psychologique. Elle se livre avec une sincérité et une liberté confondante à une analyse de ses expériences passées, qui l'ont parfois construite, parfois morcelée, mais dont elle a toujours appris et tiré des leçons.
Parcours résilient d'une femme en territoire intime, Eclore est un témoignage indispensable, un album tout en harmonie, d'une grande sensualité, durant lequel Aude Mermilliod va germer, s'éveiller et s'épanouir, entraînant les lectrices et lecteurs dans sa quête d'équilibre. »
L'avis de Gustave :
Un récit profondément intime et bouleversant, qui explore avec une sincérité désarmante le cheminement personnel d'une femme face à ses blessures intérieures. Entre violence subie, quête de sens et découverte de soi, cette œuvre graphique emmène le lecteur dans une introspection viscérale où l'épanouissement et la résilience se construisent peu à peu. Les illustrations, empreintes de douceur et de sensualité, accompagnent ce voyage au cœur des émotions, entre ruptures et guérisons, laissant entrevoir la lumière après les épreuves. Une expérience à la fois visuelle et émotionnelle intense.
ISBN : 9782203243897
Nombre de pages : 296
Prix : 27€
Comments