top of page
Pages de livre

L'empire du vampire tome 1 de Jay Kristoff



Résumé :

Pendant près de trois décennies, les vampires ont fait la guerre à l'humanité, construisant peu à peu leur empire éternel. Aujourd'hui, seules quelques étincelles de lumière subsistent dans une mer de ténèbres. Parmi elles, Gabriel de León, un saint d'argent membre d'une confrérie oeuvrant à la défense du royaume et de l'Église. Mais même l'ordre d'Argent n'a pu endiguer la marée, et Gabriel est maintenant seul. Emprisonné par les monstres qu'il a juré de détruire, le dernier saint d'argent est obligé de raconter son histoire, car il détient la clé de la quête du dernier espoir de l'humanité : le Saint-Graal.


L'avis de Gustave :

Dans un monde sans soleil où les hommes sont traqués par des créatures redoutables, Gabriel, le dernier Saint d'Argent, nous raconte son histoire depuis sa prison : la lutte de sa confrérie, sa quête du Graal, et les secrets de son passé.

Jay Kristoff offre une version unique des histoires de vampires, où la religion joue un rôle crucial. L'histoire explore la colère, la foi, et la résilience face à l'adversité. Elidaen, un monde sombre et violent, est brillamment dépeint, avec des combats épiques et des personnages profondément développés. Un roman qui vous tient en haleine jusqu'à la fin !



ISBN : 9782290364307

Nombre de pages : 960

Prix : 10.90€




Comments


bottom of page